Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"In agriculture we trust"
8 novembre 2011

Les JA ont réchauffé La Défense !

L'Agri-Déj des Jeunes Agriculteurs a attiré curieux et gourmands à la pause déjeuner ! Une bonne soixantaine de JA venus des quatre coins de France ont mis leurs tabliers et ont apporté à partir de midi un peu de chaleur au quartier d'affaires avec leurs produits, leur bonne humeur ...et leur fameux hamburger Mac JA qui a fait fondre de plaisir les gourmands !

Retour en images ci-dessous...et aussi !

 photo2  IMG_8982 

Mise en place des fruits et légumes de SAISON ... et début de l'effervescence côté cuisine (Photo JA MAG)

photo3

 

photo5      photo1

Jus de pommes made in Normandie.....Cuisson des steacks 100% VBF

IMG_8971 

La star du jour : le Mac Ja ! (photo JA MAG)

Les salariés et les habitants du quartier étaient ravis, la preuve avec ce mail reçu dans la foulée de l'évènement et dont je vous livre l'extrait brut : "Quelle bonne ID de débarquer à la Défense pour nous proposer de bons produits locaux ! C'est tellement rare d'en trouver dans ce quartier d'affaires ! J'ai eu le plaisir ce midi de goûter un repas (mac JA) avec de l'excellent jus de fruits. Quel bonheur ! les produits sont de bonne qualité, ont du goût sans oublier le sourire et la bonne humeur des agriculteurs. Je n'ai qu'un regret, que vos visites sont trop rares, un fois par an ce n'est pas assez."

...message reçu madame !

et merci aux bénévoles des régions et à tous les élus JA pour leur implication sur cet évènement !

photo4

 

 IMG_8989 photo JA MAG

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
je suis tombée sur vous par hazard et j'ai gouté le fameux hamburger : délicieux ! bravo pour ce marché et revenez plus souvent
"In agriculture we trust"
Publicité
Publicité