Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"In agriculture we trust"
19 janvier 2012

Semaine verte allemande : j'y serai !

 greeweek

Ma semaine marathon continue !!

...je suis aujourd'hui à Dijon pour assister au Sommet du Végétal 2012 organisé par Orama (Union des grandes cultures), et je serai ce week-end à l'International Green Week de Berlin. 

A l’invitation des Jeunes Agriculteurs d'Allemagne, je participerai en effet à une table ronde samedi 21 janvier 2012 organisée au sein de ce gigantesque salon mondial de la nourriture, l'agriculture et l'horticulture...

Et oui, il semble bien qu'en Allemagne, le mot "vert" ne soit pas aussi connoté qu'en France : tant mieux pour eux !

 IMG106

 Photos du congrès BDL à la Green Week

Publicité
Commentaires
"In agriculture we trust"
Publicité
Publicité